Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème apprentissage après changement de module

Bonjour,
Mon portail ne fonctionnait plus, comme c'est la seconde fois que cela m'arrive j'ai identifié un pb de module que j'avais déjà changé une foi.
Je viens donc de le changer et cela a fonctionné pendant 1/2 journée. Depuis cela ne fonctionne plus de nouveau.
J'ai suivi la procédure de RAZ et après cela je suis bien en mode apprentissage (voyant rouge clignotant 2 fois). Lorsque je m'éloigne et que j'appuie sur ma télécommande il ne se passe rien.
J'ai alors coupé l'alimentation et utiliser ma télécommande et là mon portail s'ouvre grâce à la batterie. J'ai donc retiré la batterie, remis sous tension, et je retombe sur le même problème.

Merci, d'avance pour votre aide

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Après plusieurs manipulatiosn j'ai recommencé la procédure de RAZ. Le voyant rouge clignotait 2 fois (mode apprentissage). Si j'appuyais sur le bouton de la telecommande rien ne se passait. Aussi j'ai mis ma telecommande sur le boitier, fait un appui bref sur le bouton. Le voyant Radio s'est allumé. Puis je me suis éloigné avec ma télécommande et là miracle l'apprentissage a débuté.
    Maintenant tout est ok.
    En espérant que cela puisse servir à d'autres.

    Haut de page