Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème apprentissage après changement de module

Bonjour,
Mon portail ne fonctionnait plus, comme c'est la seconde fois que cela m'arrive j'ai identifié un pb de module que j'avais déjà changé une foi.
Je viens donc de le changer et cela a fonctionné pendant 1/2 journée. Depuis cela ne fonctionne plus de nouveau.
J'ai suivi la procédure de RAZ et après cela je suis bien en mode apprentissage (voyant rouge clignotant 2 fois). Lorsque je m'éloigne et que j'appuie sur ma télécommande il ne se passe rien.
J'ai alors coupé l'alimentation et utiliser ma télécommande et là mon portail s'ouvre grâce à la batterie. J'ai donc retiré la batterie, remis sous tension, et je retombe sur le même problème.

Merci, d'avance pour votre aide

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
28700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue de la mairie, Aunainville
Ville:
La chapelle d'Aunainville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut associer une télécommande.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue de la mairie, Aunainville
    Ville:
    La chapelle d'Aunainville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après plusieurs manipulatiosn j'ai recommencé la procédure de RAZ. Le voyant rouge clignotait 2 fois (mode apprentissage). Si j'appuyais sur le bouton de la telecommande rien ne se passait. Aussi j'ai mis ma telecommande sur le boitier, fait un appui bref sur le bouton. Le voyant Radio s'est allumé. Puis je me suis éloigné avec ma télécommande et là miracle l'apprentissage a débuté.
    Maintenant tout est ok.
    En espérant que cela puisse servir à d'autres.

    Haut de page