Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème apprentissage après changement de module

Bonjour,
Mon portail ne fonctionnait plus, comme c'est la seconde fois que cela m'arrive j'ai identifié un pb de module que j'avais déjà changé une foi.
Je viens donc de le changer et cela a fonctionné pendant 1/2 journée. Depuis cela ne fonctionne plus de nouveau.
J'ai suivi la procédure de RAZ et après cela je suis bien en mode apprentissage (voyant rouge clignotant 2 fois). Lorsque je m'éloigne et que j'appuie sur ma télécommande il ne se passe rien.
J'ai alors coupé l'alimentation et utiliser ma télécommande et là mon portail s'ouvre grâce à la batterie. J'ai donc retiré la batterie, remis sous tension, et je retombe sur le même problème.

Merci, d'avance pour votre aide

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut associer une télécommande.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Après plusieurs manipulatiosn j'ai recommencé la procédure de RAZ. Le voyant rouge clignotait 2 fois (mode apprentissage). Si j'appuyais sur le bouton de la telecommande rien ne se passait. Aussi j'ai mis ma telecommande sur le boitier, fait un appui bref sur le bouton. Le voyant Radio s'est allumé. Puis je me suis éloigné avec ma télécommande et là miracle l'apprentissage a débuté.
    Maintenant tout est ok.
    En espérant que cela puisse servir à d'autres.

    Haut de page