Problème apprentissage après changement de module

Bonjour,
Mon portail ne fonctionnait plus, comme c'est la seconde fois que cela m'arrive j'ai identifié un pb de module que j'avais déjà changé une foi.
Je viens donc de le changer et cela a fonctionné pendant 1/2 journée. Depuis cela ne fonctionne plus de nouveau.
J'ai suivi la procédure de RAZ et après cela je suis bien en mode apprentissage (voyant rouge clignotant 2 fois). Lorsque je m'éloigne et que j'appuie sur ma télécommande il ne se passe rien.
J'ai alors coupé l'alimentation et utiliser ma télécommande et là mon portail s'ouvre grâce à la batterie. J'ai donc retiré la batterie, remis sous tension, et je retombe sur le même problème.

Merci, d'avance pour votre aide

Alain S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut associer une télécommande.

    Alain S.

    Bonjour,

    Après plusieurs manipulatiosn j'ai recommencé la procédure de RAZ. Le voyant rouge clignotait 2 fois (mode apprentissage). Si j'appuyais sur le bouton de la telecommande rien ne se passait. Aussi j'ai mis ma telecommande sur le boitier, fait un appui bref sur le bouton. Le voyant Radio s'est allumé. Puis je me suis éloigné avec ma télécommande et là miracle l'apprentissage a débuté.
    Maintenant tout est ok.
    En espérant que cela puisse servir à d'autres.