Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous s’il vous plaît me dire comment on connecte un capteur eolis ondeis a un store banne ?
Quelle aussi la manip pour qu’ils contrôlent les deux Stores bannes même temps
En vous remerciant
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chris,
La procédure se trouve page 6 chapitre 2.3.1 de la notice du capteur : Notice Eolis Ondeis.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse l'installateur à "réussi".
PLUS GRAVE, je vous post un lien We Transfer avec la Vidéo, le fichizer étant trop volumineux pour le poster ici: https://we.tl/t-6sxgNXhVbS Aujourd'hui journée venteuse. Les anémomètres de mes Pergolas Bioclimatiques tournent à fond. Mon Anémomètre somfy, exposé de la même façon, ne tourne pas d'un cm, pourquoi !!!? Je n'ai aucune sécurité du coup !!! En vous remerciant pour votre réponse et votre aide. Christophe
Bonjour Chris,
Normalement vos Eolis sont mémorisés directement dans la mémoire des stores BAANs.
Les Eolis ne sont pas ajoutables sur Tahoma afin d’éviter tout problème lorsque vous n’avez plus de wifi chez vous.
Si rien ne se passe lorsqu’il y a du vent, c’est peut-être que le capteur n’a pas été ajouté dans la mémoire du moteur pu le seuil de détection doit être incorrect.
Concernant celui qui ne tourne pas, je pense qu'il est défectueux, je vous invite à le remplacer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question