Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment savoir si un émetteur de store fonctionne

Bonjour,

Merci,

Monique M.
Monique M.

Monique M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Voilà qui alimente le bêtisier !

    Désolé Monique, je plaisante ! Bonjour !

    Si vous ne nous décrivez pas avec plus de précisions votre problème, on ne pourra rien faire pour vous !

    Bonne journée !

    Monique M.
    Monique M.

    Monique M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le moteur réagi,mais impossible de programmer la télécommande,
    Piles changées,

    Haut de page