Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir si un émetteur de store fonctionne

Bonjour,

Merci,

Monique M.
Monique M.

Monique M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Voilà qui alimente le bêtisier !

    Désolé Monique, je plaisante ! Bonjour !

    Si vous ne nous décrivez pas avec plus de précisions votre problème, on ne pourra rien faire pour vous !

    Bonne journée !

    Monique M.
    Monique M.

    Monique M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le moteur réagi,mais impossible de programmer la télécommande,
    Piles changées,

    Haut de page