Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir si un émetteur de store fonctionne

Bonjour,

Merci,

Monique M.
Monique M.

Monique M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà qui alimente le bêtisier !

    Désolé Monique, je plaisante ! Bonjour !

    Si vous ne nous décrivez pas avec plus de précisions votre problème, on ne pourra rien faire pour vous !

    Bonne journée !

    Monique M.
    Monique M.

    Monique M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le moteur réagi,mais impossible de programmer la télécommande,
    Piles changées,

    Haut de page