pilotage caméra somfy ?

Bonjour, je suis intéressé par la box Tahoma (qui pourrait piloter automatisme porte de garage et portail) et aussi par les caméras somfy .
Ma question : l'application Tahoma peut-elle piloter les caméras ou faut-il utiliser l'appli somfy connect ?
Merci d'avance

Merci,

philippe H.

    Réponses

    Bonsoir Philippe
    Il faut obligatoirement Somfy Protect.

    La Tahoma Switch ne fait que de la Domotique. Ce n'est pas un système de sécurité, elle ne possède pas d'ailleurs de batterie en cas de coupure de courant.

    philippe H.

    Merci JACKY pour ces renseignements