Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suppression equipement sur box tahoma switch?

Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer deux equipements sur mon application qui sont:
Volets
et Volet
et je n'arrive plus à ajouter le reste des volets en equipement quand je lance la procédures il m'envoie sur une commandes groupées
le pin de ma bax est :PIN 2035-1512-3418
merci de votre retour
thierry

Merci,

thierry S.
thierry S.

thierry S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vois que vous avez 14 volets appairés à votre box Tahoma.
    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne de votre coté?

    Merci,

    Haut de page