Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression equipement sur box tahoma switch?

Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer deux equipements sur mon application qui sont:
Volets
et Volet
et je n'arrive plus à ajouter le reste des volets en equipement quand je lance la procédures il m'envoie sur une commandes groupées
le pin de ma bax est :PIN 2035-1512-3418
merci de votre retour
thierry

Merci,

thierry S.
thierry S.

thierry S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vois que vous avez 14 volets appairés à votre box Tahoma.
    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne de votre coté?

    Merci,

    Aymeric D.
    Aymeric D.

    Aymeric D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, j’ai pu associer la TaHoma Switch à mon compte grâce à votre intervention d’hier. Les équipements ( 4 volets) de la maison que nous venons de racheter sont toujours identifiés sur ma box mais je n’arrive pas à les faire fonctionner ( aucune réponse du matériel) j’aimerai donc les supprimer et les réinstaller mais la suppression est impossible même en suivant la procédure
    Le pin est : 2008-4521-7025
    Merci d’avance pour votre aide

    Bonjour Aymeric,

    J'ai resynchronisé votre box avec nos serveurs.
    Tout devrait être bon pour le pilotage des produits.
    Je vous laisse tester et me dire ce qu'il en est.

    Bonne journée,

    Aymeric D.
    Aymeric D.

    Aymeric D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Tout fonctionne parfaitement !
    Merci beaucoup et bonne journée

    Haut de page