Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression equipement sur box tahoma switch?

Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer deux equipements sur mon application qui sont:
Volets
et Volet
et je n'arrive plus à ajouter le reste des volets en equipement quand je lance la procédures il m'envoie sur une commandes groupées
le pin de ma bax est :PIN 2035-1512-3418
merci de votre retour
thierry

Merci,

thierry S.
thierry S.

thierry S.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vois que vous avez 14 volets appairés à votre box Tahoma.
    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne de votre coté?

    Merci,

    Aymeric D.
    Aymeric D.

    Aymeric D.

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    Bonjour, j’ai pu associer la TaHoma Switch à mon compte grâce à votre intervention d’hier. Les équipements ( 4 volets) de la maison que nous venons de racheter sont toujours identifiés sur ma box mais je n’arrive pas à les faire fonctionner ( aucune réponse du matériel) j’aimerai donc les supprimer et les réinstaller mais la suppression est impossible même en suivant la procédure
    Le pin est : 2008-4521-7025
    Merci d’avance pour votre aide

    Bonjour Aymeric,

    J'ai resynchronisé votre box avec nos serveurs.
    Tout devrait être bon pour le pilotage des produits.
    Je vous laisse tester et me dire ce qu'il en est.

    Bonne journée,

    Aymeric D.
    Aymeric D.

    Aymeric D.

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    Tout fonctionne parfaitement !
    Merci beaucoup et bonne journée

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