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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation indoor camera?

Bonjour,

impossible d installer ma camera indoor Somfy 2401507
la Led restait au bleu fixe jusqu'ici malgré plusieurs tentatives de reset infructueuses et désormais la camera ne s allume meme plus

Merci,

Da
Da

Da

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Da
    Remplacer l'alimentation électrique de la caméra par un chargeur de smartphone.
    Est ce qu'elle se rallume ?

    Stephanie F.
    Stephanie F.

    Stephanie F.

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    Bonjour, malgré plusieurs tentatives et sur plusieurs appareils, il nous est impossible de reconnecter notre caméra indoor, malgré la réinitialisation, lors de la lecture du code QR, cela ne fonctionne pas. Alors que nous avons modifié l’éclairage du téléphone, imprimé le code sur papier, essaie depuis la tablette. Impossible de procéder à la lecture et de finaliser l’installation. Tout fonctionnait parfaitement puis du jour au lendemain plus rien ne marche !
    Comment devons-nous procéder? Voici les références présentes sur la caméra B0411D02C96B.
    Merci de nous aider à régler ce problème!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.


    Bonne journée,

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