Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Détecteur de vent Eolis 3D RTS - Mauvais fonctionnement

Bonjour,

Je viens de remplacer le détecteur de vent Eolis 3D Wireless RTS par un neuf. Les piles sont neuves. L'enregistrement avec mon store banne s'est bien passé (le store fait un bref va et vient lorsque j'appuie sur le bouton du détecteur et le voyant s'allume comme attendu).
Pourtant le store continue de se rétracter au bout de 30 min, comme si les piles étaient usagées.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Merci,

Franck S.
Franck S.

Franck S.

Niveau
0
11 / 100
78400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de Londres 78400 Chatou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas supprimé l'ancien Eolis, raison pour laquelle le store se rentre par sécu.

Faites une RàZ du store afin de vider sa mémoire, puis, affectez le nouveau Eolis.

Tout sera rentré dans l'ordre.

Bonne journée

Franck S.
    Franck S.

Franck S.

Niveau
    0
    11 / 100
    78400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de Londres 78400 Chatou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Super ! Merci pour cette réponse rapide.
    Dernière question : connaissez vous la procédure pour réinitialiser le store ?
    Par avance merci.

Voyez dans les vidéo de VR c'est les mêmes.

Bonne soirée

Haut de page