Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de vent Eolis 3D RTS - Mauvais fonctionnement

Bonjour,

Je viens de remplacer le détecteur de vent Eolis 3D Wireless RTS par un neuf. Les piles sont neuves. L'enregistrement avec mon store banne s'est bien passé (le store fait un bref va et vient lorsque j'appuie sur le bouton du détecteur et le voyant s'allume comme attendu).
Pourtant le store continue de se rétracter au bout de 30 min, comme si les piles étaient usagées.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Merci,

Franck S.
Franck S.

Franck S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'avez pas supprimé l'ancien Eolis, raison pour laquelle le store se rentre par sécu.

    Faites une RàZ du store afin de vider sa mémoire, puis, affectez le nouveau Eolis.

    Tout sera rentré dans l'ordre.

    Bonne journée

    Franck S.
    Franck S.

    Franck S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Super ! Merci pour cette réponse rapide.
    Dernière question : connaissez vous la procédure pour réinitialiser le store ?
    Par avance merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez dans les vidéo de VR c'est les mêmes.

    Bonne soirée

    Rosetta S.
    Rosetta S.

    Rosetta S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Mon store banne se refermait environ toutes les heures. J'ai remplacé les piles et le problème persiste alors qu'il n'y a pas le moindre vent.
    Pourriez-vous me dire comment désinstaller complètement le détecteur de vent de la banne? MERCI.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suivez cette procédure c'est la même pour un store; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    Haut de page