Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplacer le détecteur de vent Eolis 3D Wireless RTS par un neuf. Les piles sont neuves. L'enregistrement avec mon store banne s'est bien passé (le store fait un bref va et vient lorsque j'appuie sur le bouton du détecteur et le voyant s'allume comme attendu).
Pourtant le store continue de se rétracter au bout de 30 min, comme si les piles étaient usagées.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas supprimé l'ancien Eolis, raison pour laquelle le store se rentre par sécu.
Faites une RàZ du store afin de vider sa mémoire, puis, affectez le nouveau Eolis.
Tout sera rentré dans l'ordre.
Bonne journée
Super ! Merci pour cette réponse rapide.
Dernière question : connaissez vous la procédure pour réinitialiser le store ?
Par avance merci.
Voyez dans les vidéo de VR c'est les mêmes.
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon store banne se refermait environ toutes les heures. J'ai remplacé les piles et le problème persiste alors qu'il n'y a pas le moindre vent.
Pourriez-vous me dire comment désinstaller complètement le détecteur de vent de la banne? MERCI.
Cordialement.
Suivez cette procédure c'est la même pour un store; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question