Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de vent Eolis 3D RTS - Mauvais fonctionnement

Bonjour,

Je viens de remplacer le détecteur de vent Eolis 3D Wireless RTS par un neuf. Les piles sont neuves. L'enregistrement avec mon store banne s'est bien passé (le store fait un bref va et vient lorsque j'appuie sur le bouton du détecteur et le voyant s'allume comme attendu).
Pourtant le store continue de se rétracter au bout de 30 min, comme si les piles étaient usagées.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Merci,

Franck S.
Franck S.

Franck S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'avez pas supprimé l'ancien Eolis, raison pour laquelle le store se rentre par sécu.

    Faites une RàZ du store afin de vider sa mémoire, puis, affectez le nouveau Eolis.

    Tout sera rentré dans l'ordre.

    Bonne journée

    Franck S.
    Franck S.

    Franck S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Super ! Merci pour cette réponse rapide.
    Dernière question : connaissez vous la procédure pour réinitialiser le store ?
    Par avance merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez dans les vidéo de VR c'est les mêmes.

    Bonne soirée

    Rosetta S.
    Rosetta S.

    Rosetta S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Mon store banne se refermait environ toutes les heures. J'ai remplacé les piles et le problème persiste alors qu'il n'y a pas le moindre vent.
    Pourriez-vous me dire comment désinstaller complètement le détecteur de vent de la banne? MERCI.
    Cordialement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suivez cette procédure c'est la même pour un store; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    Haut de page