Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité de ma commande de volet avec le kit de connectivité Tahoma ?

Bonjour,
Je possède un volet roulant motorisé avec un moteur Somfy et une commande Pure 5012441A108 et je souhaiterais le piloter avec mon Iphone avec l'application HomeKit via le kit de connectivité Tahoma à 69€. Je souhaiterais savoir si ce kit est compatible avec ma commande ?
Cordialement
Merci,

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    tous les produits RTS sont compatible tahoma par contre les équipements RTS ne sont pas homekit.

    Haut de page