Compatibilité de ma commande de volet avec le kit de connectivité Tahoma ?

Bonjour,
Je possède un volet roulant motorisé avec un moteur Somfy et une commande Pure 5012441A108 et je souhaiterais le piloter avec mon Iphone avec l'application HomeKit via le kit de connectivité Tahoma à 69€. Je souhaiterais savoir si ce kit est compatible avec ma commande ?
Cordialement
Merci,

ALAIN L.

    Réponses

    André N.

    bonjour

    tous les produits RTS sont compatible tahoma par contre les équipements RTS ne sont pas homekit.