Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant ne fonctionne t il pas en manuel? mais fonctionne avec la télécommande ?

Bonjour,
j'ai un volet roulant qui fonctionne normalement avec la télécommande générale, mais qui ne fonctionne plus avec la commande SMOOVE Origin IO.
J'ai changé la pile.
lorsque j'appuie sur les boutons , monté
, descente ou my, le voyant vert s'allume mais le volet ne bouge pas
L'installation date d'un an.
y a t il une manip pour dépanner ?

Merci de votre réponse !
Bertrand

Bertrand F.
Bertrand F.

Bertrand F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    il va falloir réinitialiser ce volet.

    Haut de page