Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant ne fonctionne t il pas en manuel? mais fonctionne avec la télécommande ?

Bonjour,
j'ai un volet roulant qui fonctionne normalement avec la télécommande générale, mais qui ne fonctionne plus avec la commande SMOOVE Origin IO.
J'ai changé la pile.
lorsque j'appuie sur les boutons , monté
, descente ou my, le voyant vert s'allume mais le volet ne bouge pas
L'installation date d'un an.
y a t il une manip pour dépanner ?

Merci de votre réponse !
Bertrand

Bertrand F.
Bertrand F.

Bertrand F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Avenue de la Provence
Ville:
Ver sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    il va falloir réinitialiser ce volet.

    Haut de page