Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant ne fonctionne t il pas en manuel? mais fonctionne avec la télécommande ?

Bonjour,
j'ai un volet roulant qui fonctionne normalement avec la télécommande générale, mais qui ne fonctionne plus avec la commande SMOOVE Origin IO.
J'ai changé la pile.
lorsque j'appuie sur les boutons , monté
, descente ou my, le voyant vert s'allume mais le volet ne bouge pas
L'installation date d'un an.
y a t il une manip pour dépanner ?

Merci de votre réponse !
Bertrand

Bertrand F.
Bertrand F.

Bertrand F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    il va falloir réinitialiser ce volet.

    Haut de page