Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Panne internet impossible de désactiver l'alarme

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau internet et l'alarme est enclenchée impossible de la désactiver pouvez vous m'aider

Merci,

MORGANE B.
MORGANE B.

MORGANE B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
63430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 allée G anthonioz de gaulle
Ville:
Pont-du-Château
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    Comment voulez vous que Somfy désactive l'alarme si elle n'est pas connectée.
    C'est comme essayer de joindre quelqu'un au téléphone alors que ça batterie est déchargée.
    Si vous n'avez pas de badge ou de clavier, il faut rétablir la connexion internet.

    MORGANE B.
    MORGANE B.

    MORGANE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 allée G anthonioz de gaulle
    Ville:
    Pont-du-Château
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse très utile et bienveillante
    Je ne travaille pas chez Orange mais si vous avez des contacts je suis preneuse ! L'alarme se déclenche sans arrêt je fais appel à cette communauté voir s'il existe une solution de secours.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Il y a une solution non officielle, mais je ne sais pas si vous saurez la mettre en place.

    Il faut sur votre smartphone, créer un point d'accès wifi en tout point identique au wifi de votre box orange.

    Nom du réseau (SSID) et clé Wifi identique.

    En cas de panne de votre box orange, il vous suffit d'activer le point d'accès sur le smartphone, et attendre quelques instant pour que l'alarme se connecte dessus.

    Vous pouvez alors piloter votre alarme.

    Haut de page