Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne internet impossible de désactiver l'alarme

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau internet et l'alarme est enclenchée impossible de la désactiver pouvez vous m'aider

Merci,

MORGANE B.
MORGANE B.

MORGANE B.

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    Réponses

    Bonsoir
    Comment voulez vous que Somfy désactive l'alarme si elle n'est pas connectée.
    C'est comme essayer de joindre quelqu'un au téléphone alors que ça batterie est déchargée.
    Si vous n'avez pas de badge ou de clavier, il faut rétablir la connexion internet.

    MORGANE B.
    MORGANE B.

    MORGANE B.

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    Merci pour cette réponse très utile et bienveillante
    Je ne travaille pas chez Orange mais si vous avez des contacts je suis preneuse ! L'alarme se déclenche sans arrêt je fais appel à cette communauté voir s'il existe une solution de secours.

    Il y a une solution non officielle, mais je ne sais pas si vous saurez la mettre en place.

    Il faut sur votre smartphone, créer un point d'accès wifi en tout point identique au wifi de votre box orange.

    Nom du réseau (SSID) et clé Wifi identique.

    En cas de panne de votre box orange, il vous suffit d'activer le point d'accès sur le smartphone, et attendre quelques instant pour que l'alarme se connecte dessus.

    Vous pouvez alors piloter votre alarme.

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