Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Disparition volets

Bonjour,

Suite à des coupures de courant, deux volets ont disparu de l’application Connexoon/TaHoma.

Je n’arrive pas à les rajouter et je ne comprends pas comment renvoyer la clé.

J’ai également tenté la re synchronisation.

Le code PIN de ma Connexoon est 0818-3607-0536.

Merci,

Guillaume.

Guillaume D.

Guillaume D.

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11 rue des Près Hauts
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CHATENAY MALABRY
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Deux volets supplémentaires sont remontés dans votre box, pouvez-vous me confirmer que tout est bon?

    Merci,

    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Oui c’est parfait !!!! Merci bcp.
    Bonne journée.
    Guillaume

    Guillaume,

    Parfait :)

    Bonne journée à vous,

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