Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Disparition volets

Bonjour,

Suite à des coupures de courant, deux volets ont disparu de l’application Connexoon/TaHoma.

Je n’arrive pas à les rajouter et je ne comprends pas comment renvoyer la clé.

J’ai également tenté la re synchronisation.

Le code PIN de ma Connexoon est 0818-3607-0536.

Merci,

Guillaume.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Guillaume,

    Deux volets supplémentaires sont remontés dans votre box, pouvez-vous me confirmer que tout est bon?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Guillaume,

    Parfait :)

    Bonne journée à vous,

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