Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Au moment de chercher le kit de connectivité , il est est écrit. « une erreur s’est produite »

Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité, et au moment de trouver le kit, il est écrit, détection de la box en cours, et juste après une erreur s’est produite
Aucun moyen de l’appairait que ça soit une mon iPhone ou mon d’iPad

Merci,

Remi V.
Remi V.

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    Réponses

    Bonjour Rémi,

    Votre kit de connectivité clignote-il en bleu?
    Merci de désinstaller et réinstaller votre application et activer votre Bluetooth?

    Merci,

    Remi V.
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    J'ai désinstaller l'appli, changé de place le boîtier, et la led clignotait en bleu depuis le debut. bref comme rien n'y faisait je suis parti me coucher
    et le lendemain sans n'avoir rien changé au set up de la vielle j'ai voulu ressayer normalement, et hop, comme par magie ça a fonctionné. Je ne sais pas le pourquoi du comment mais c'est s'est résolu tout seul dans la nuit.

    Rémi,

    En effet cela est étrange. Le principal est que votre box fonctionne :)

    Bonne journée,

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