Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Au moment de chercher le kit de connectivité , il est est écrit. « une erreur s’est produite »

Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité, et au moment de trouver le kit, il est écrit, détection de la box en cours, et juste après une erreur s’est produite
Aucun moyen de l’appairait que ça soit une mon iPhone ou mon d’iPad

Merci,

Remi V.
Remi V.

Remi V.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Votre kit de connectivité clignote-il en bleu?
    Merci de désinstaller et réinstaller votre application et activer votre Bluetooth?

    Merci,

    Remi V.
    Remi V.

    Remi V.

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    J'ai désinstaller l'appli, changé de place le boîtier, et la led clignotait en bleu depuis le debut. bref comme rien n'y faisait je suis parti me coucher
    et le lendemain sans n'avoir rien changé au set up de la vielle j'ai voulu ressayer normalement, et hop, comme par magie ça a fonctionné. Je ne sais pas le pourquoi du comment mais c'est s'est résolu tout seul dans la nuit.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Rémi,

    En effet cela est étrange. Le principal est que votre box fonctionne :)

    Bonne journée,

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