Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Au moment de chercher le kit de connectivité , il est est écrit. « une erreur s’est produite »

Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité, et au moment de trouver le kit, il est écrit, détection de la box en cours, et juste après une erreur s’est produite
Aucun moyen de l’appairait que ça soit une mon iPhone ou mon d’iPad

Merci,

Remi V.
Remi V.

Remi V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Votre kit de connectivité clignote-il en bleu?
    Merci de désinstaller et réinstaller votre application et activer votre Bluetooth?

    Merci,

    Remi V.
    Remi V.

    Remi V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai désinstaller l'appli, changé de place le boîtier, et la led clignotait en bleu depuis le debut. bref comme rien n'y faisait je suis parti me coucher
    et le lendemain sans n'avoir rien changé au set up de la vielle j'ai voulu ressayer normalement, et hop, comme par magie ça a fonctionné. Je ne sais pas le pourquoi du comment mais c'est s'est résolu tout seul dans la nuit.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Rémi,

    En effet cela est étrange. Le principal est que votre box fonctionne :)

    Bonne journée,

    Haut de page