Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câblage et fonctionnement cellules

Bonjour,
J'ai posé un kit axovia multipro 3s io avec cellules Master Pro Bitech.
Je mis des câbles à deux fils et découvert que seul le câblage bus en 23 24 avec RX et TX en parallèle était possible.
Pouvez vous me confirmer ?
Je me sers du mode séquentiel, sans automatisme le mode bus des cellules est il actif ?
Merci
Cordialement

Merci,

Joël T.
Joël T.

Joël T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joël T.
    Joël T.

    Joël T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé, je vais essayer d'être plus clair.
    Je n'ai tiré que deux fils sur chaque cellule car je n'avais pas vu tous les cablages possibles !
    De ce fait, seul le mode Bus est possible d'après ce que j'ai compris !
    C'est ça ?
    Ce mode Bus comment fonctionne t'il ?
    Si je me sers de la télécommande pour refermer le portail et que je passe devant la cellule est-ce que celui devrait s'arrêter ou s'arrêter et se recouvrir selon la programmation ?
    Merci
    Joël T

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le mode BUS stoppe le portail à la fermeture en cas de coupure faisceau et le renvoie immédiatement en ouverture.
    Le fonctionnement du portail est séquentiel et la fermeture auto est possible.

    Bonne journée

    Joël T.
    Joël T.

    Joël T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Une dernière j'espère !
    Pour activer le mode bus, à part la programmation du P07, y a til autre chose à faire ?
    Merci
    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    P07 = 4, c'est tout.

    Bonne journée

    Haut de page