Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réassignation box tahoma

Bonjour,
Suite à un emménagement, j’aimerai réassigner là box tahoma de la nouvelle maison à mon compte.
Pin : 1204-1126-2128
En vous remerciant

Franck
Merci,

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
02840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page