Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection serveur somfy ?

Bonjour,

depuis quelques semaines impossible de se connecter au serveur somfy pour gérer ma vieille alarme PROTEXIOM.
Si quelqu'un à une solution simple je suis preneur. en vous remerciant par avant.
Cordialement

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous avez comme problème. Quel matériel utilisez-vous pour la connexion ? Quel message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Haut de page