Alarme se deconnecte ?

Bonjour,
Lorsque j'active l'alarme celle-ci se désactive toute seul au bout de quelques secondes idem pour le mode nuit...hier en rentrant et après avoir désactivé l'alarme ma sirène intérieure bipé comme lorsque on active et désactive l'alarme toutes les 10 secondes à peut près donc je l'ai supprimé de la liste de mes équipements..
Que faire?

Merci,

ERIC R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Vous avez un badge qui est bloqué.

    Enlever la pile, puis appuyer 4s sur chaque boutonn et remetter la pile.