Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme se deconnecte ?

Bonjour,
Lorsque j'active l'alarme celle-ci se désactive toute seul au bout de quelques secondes idem pour le mode nuit...hier en rentrant et après avoir désactivé l'alarme ma sirène intérieure bipé comme lorsque on active et désactive l'alarme toutes les 10 secondes à peut près donc je l'ai supprimé de la liste de mes équipements..
Que faire?

Merci,

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page