Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme se deconnecte ?

Bonjour,
Lorsque j'active l'alarme celle-ci se désactive toute seul au bout de quelques secondes idem pour le mode nuit...hier en rentrant et après avoir désactivé l'alarme ma sirène intérieure bipé comme lorsque on active et désactive l'alarme toutes les 10 secondes à peut près donc je l'ai supprimé de la liste de mes équipements..
Que faire?

Merci,

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
07800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
pack home alarme video
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 allée es mimosas
Ville:
saint georges les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Eric
    Vous avez un badge qui est bloqué.

    Enlever la pile, puis appuyer 4s sur chaque boutonn et remetter la pile.

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