Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme se deconnecte ?

Bonjour,
Lorsque j'active l'alarme celle-ci se désactive toute seul au bout de quelques secondes idem pour le mode nuit...hier en rentrant et après avoir désactivé l'alarme ma sirène intérieure bipé comme lorsque on active et désactive l'alarme toutes les 10 secondes à peut près donc je l'ai supprimé de la liste de mes équipements..
Que faire?

Merci,

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Eric
    Vous avez un badge qui est bloqué.

    Enlever la pile, puis appuyer 4s sur chaque boutonn et remetter la pile.

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