Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme se deconnecte ?

Bonjour,
Lorsque j'active l'alarme celle-ci se désactive toute seul au bout de quelques secondes idem pour le mode nuit...hier en rentrant et après avoir désactivé l'alarme ma sirène intérieure bipé comme lorsque on active et désactive l'alarme toutes les 10 secondes à peut près donc je l'ai supprimé de la liste de mes équipements..
Que faire?

Merci,

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Vous avez un badge qui est bloqué.

    Enlever la pile, puis appuyer 4s sur chaque boutonn et remetter la pile.

    Haut de page