Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage moustiquaire intégrée ?

Bonjour,

J'ai un volet roulant ISOROLL avec moustiquaire intégrée. J'ai dû ouvrir le capot de mon volet et le rouleau de la moustiquaire s'est enlevée. Je l'ai remis en place mais depuis il ne remonte plus du tout tout seul. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment remettre en place la partie moustiquaire et la régler pour qu'elle se bloque toute seule et remonte bien en automatique ? Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Aymeric D.
Aymeric D.

Aymeric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page