Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglage moustiquaire intégrée ?

Bonjour,

J'ai un volet roulant ISOROLL avec moustiquaire intégrée. J'ai dû ouvrir le capot de mon volet et le rouleau de la moustiquaire s'est enlevée. Je l'ai remis en place mais depuis il ne remonte plus du tout tout seul. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment remettre en place la partie moustiquaire et la régler pour qu'elle se bloque toute seule et remonte bien en automatique ? Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Aymeric D.
Aymeric D.

Aymeric D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
341 rue des sables
Ville:
GUEREINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page