Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement Somfy protect disparu sur l'application suite réinitialisation MdP

Bonjour,

Suite à la modification de l'adresse mail et du mot de passe de la Tahoma, le mot de passe n'est plus recevable sur l'appli somfy protect bien que l'adresse mail soit toujours recevable (je peux reinitialiser le mot de passe avec l'ancien mail mais il n'est pas reconnu lors de la connexion)

Lorsque j'utilise le mail et mot de passe de la Tahoma , je peux me connecter sur somfy protect mais mon alarme a disparu???

Que faire?? Je ne peux plus contrôler mon alarme.

Merci de votre aide

Merci,

Djédjé
Djédjé

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    Djédjé
    Djédjé

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    Bonjour,

    Je peux vous envoyer le code PIN en message privé?

    Djédjé
    Djédjé

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    Bonjour :
    Mon code PIN : 1206 1222 7383

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