Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Equipement Somfy protect disparu sur l'application suite réinitialisation MdP

Bonjour,

Suite à la modification de l'adresse mail et du mot de passe de la Tahoma, le mot de passe n'est plus recevable sur l'appli somfy protect bien que l'adresse mail soit toujours recevable (je peux reinitialiser le mot de passe avec l'ancien mail mais il n'est pas reconnu lors de la connexion)

Lorsque j'utilise le mail et mot de passe de la Tahoma , je peux me connecter sur somfy protect mais mon alarme a disparu???

Que faire?? Je ne peux plus contrôler mon alarme.

Merci de votre aide

Merci,

Djédjé
Djédjé

Djédjé

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Djé,

    Quel est le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Djédjé
    Djédjé

    Djédjé

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je peux vous envoyer le code PIN en message privé?

    Bonjour Djé,

    Vous pouvez le laisser ici sans crainte, il y en a des milliers sur ce forum.

    Bonne journée,

    Djédjé
    Djédjé

    Djédjé

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour :
    Mon code PIN : 1206 1222 7383

    Bonjour Jérôme,

    Je pense que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page