Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement Somfy protect disparu sur l'application suite réinitialisation MdP

Bonjour,

Suite à la modification de l'adresse mail et du mot de passe de la Tahoma, le mot de passe n'est plus recevable sur l'appli somfy protect bien que l'adresse mail soit toujours recevable (je peux reinitialiser le mot de passe avec l'ancien mail mais il n'est pas reconnu lors de la connexion)

Lorsque j'utilise le mail et mot de passe de la Tahoma , je peux me connecter sur somfy protect mais mon alarme a disparu???

Que faire?? Je ne peux plus contrôler mon alarme.

Merci de votre aide

Merci,

Djédjé
Djédjé

Djédjé

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djé,

    Quel est le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Djédjé
    Djédjé

    Djédjé

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je peux vous envoyer le code PIN en message privé?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djé,

    Vous pouvez le laisser ici sans crainte, il y en a des milliers sur ce forum.

    Bonne journée,

    Djédjé
    Djédjé

    Djédjé

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour :
    Mon code PIN : 1206 1222 7383

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je pense que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page