Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la modification de l'adresse mail et du mot de passe de la Tahoma, le mot de passe n'est plus recevable sur l'appli somfy protect bien que l'adresse mail soit toujours recevable (je peux reinitialiser le mot de passe avec l'ancien mail mais il n'est pas reconnu lors de la connexion)
Lorsque j'utilise le mail et mot de passe de la Tahoma , je peux me connecter sur somfy protect mais mon alarme a disparu???
Que faire?? Je ne peux plus contrôler mon alarme.
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Djé,
Quel est le PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je peux vous envoyer le code PIN en message privé?
Bonjour Djé,
Vous pouvez le laisser ici sans crainte, il y en a des milliers sur ce forum.
Bonne journée,
Bonjour :
Mon code PIN : 1206 1222 7383
Bonjour Jérôme,
Je pense que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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