Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement Somfy protect disparu sur l'application suite réinitialisation MdP

Bonjour,

Suite à la modification de l'adresse mail et du mot de passe de la Tahoma, le mot de passe n'est plus recevable sur l'appli somfy protect bien que l'adresse mail soit toujours recevable (je peux reinitialiser le mot de passe avec l'ancien mail mais il n'est pas reconnu lors de la connexion)

Lorsque j'utilise le mail et mot de passe de la Tahoma , je peux me connecter sur somfy protect mais mon alarme a disparu???

Que faire?? Je ne peux plus contrôler mon alarme.

Merci de votre aide

Merci,

Djédjé
Djédjé

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Djé,

    Quel est le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Djédjé
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    Bonjour,

    Je peux vous envoyer le code PIN en message privé?

    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Djé,

    Vous pouvez le laisser ici sans crainte, il y en a des milliers sur ce forum.

    Bonne journée,

    Djédjé
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    Bonjour :
    Mon code PIN : 1206 1222 7383

    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je pense que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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