Equipement Somfy protect disparu sur l'application suite réinitialisation MdP

Bonjour,

Suite à la modification de l'adresse mail et du mot de passe de la Tahoma, le mot de passe n'est plus recevable sur l'appli somfy protect bien que l'adresse mail soit toujours recevable (je peux reinitialiser le mot de passe avec l'ancien mail mais il n'est pas reconnu lors de la connexion)

Lorsque j'utilise le mail et mot de passe de la Tahoma , je peux me connecter sur somfy protect mais mon alarme a disparu???

Que faire?? Je ne peux plus contrôler mon alarme.

Merci de votre aide

Merci,

Djédjé

    Réponses

    Djédjé

    Bonjour,

    Je peux vous envoyer le code PIN en message privé?

    Djédjé

    Bonjour :
    Mon code PIN : 1206 1222 7383