Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déconnexion box?

Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et je voudrais déconnecter ma box de mon compte.
Le pin est 1236 4100 8663
Pouvez vous me donner la marche à suivre s'il vous plaît
Cordialement
Yoann P

Merci,

Yoann P.
Yoann P.

Yoann P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
18500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 route de Foëcy
Ville:
Vignoux sur Barangeon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoann,

    Le nécessaire a été fait. Il suffira au nouvel acquéreur de l'activer sous son compte.

    Bonne journée,

    Haut de page