Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion box?

Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et je voudrais déconnecter ma box de mon compte.
Le pin est 1236 4100 8663
Pouvez vous me donner la marche à suivre s'il vous plaît
Cordialement
Yoann P

Merci,

Yoann P.
Yoann P.

Yoann P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Le nécessaire a été fait. Il suffira au nouvel acquéreur de l'activer sous son compte.

    Bonne journée,

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