Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je galère pour avoir de nouveau l'accès à distance de mon alarme Protexiom suite au passage de l'ADSL à la fibre (Freebox mini 4k).
J'ai bien réinitialisé la centrale.
J'ai obtenu une adresse IP V4 Full Stack
J'ai ouvert les ports 80 et 443 (voir copie d'écran)
mais à priori ils ne le sont pas d'après YullP.org (voir copie d'écran) qui indique à huis clos
Je ne vois pas ce que j'ai raté malgré avoir parcouru les nombreuses questions similaires dans ce forum.
Merci d'avance pour votre aide !
Fred
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En fait, j'ai fini par trouver mon erreur !
En récupérant dans un des sujets la fiche de paramétrage Freebox OS, je me suis rendu compte que j'indiquais dans l'interface Freebox pour rediriger les ports, l'IP de ma Box et non celui de la centrale de l'alarme. De plus j'avais mis 88 au lieu de 80.
Mes excuses à la communauté pour ce post inutile !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question