Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible suite au passage à la freebox mini 4k fibre

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je galère pour avoir de nouveau l'accès à distance de mon alarme Protexiom suite au passage de l'ADSL à la fibre (Freebox mini 4k).

J'ai bien réinitialisé la centrale.
J'ai obtenu une adresse IP V4 Full Stack
J'ai ouvert les ports 80 et 443 (voir copie d'écran)
mais à priori ils ne le sont pas d'après YullP.org (voir copie d'écran) qui indique à huis clos

Je ne vois pas ce que j'ai raté malgré avoir parcouru les nombreuses questions similaires dans ce forum.

Merci d'avance pour votre aide !
Fred

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    En fait, j'ai fini par trouver mon erreur !
    En récupérant dans un des sujets la fiche de paramétrage Freebox OS, je me suis rendu compte que j'indiquais dans l'interface Freebox pour rediriger les ports, l'IP de ma Box et non celui de la centrale de l'alarme. De plus j'avais mis 88 au lieu de 80.
    Mes excuses à la communauté pour ce post inutile !

    Haut de page