Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Numero de téléphone non autorisé,

Bonjour,

Suite à mon problème pour remettre tous mes volets sur mon application, vous m’avez conseillé d’appeler ce n° :0820055055 pour avoir le service technique, mais un message vocale me dit que ce n° n’est pas autorisé.
Merci pour votre aide.

M Becel
Merci,

Jean-Michel B.

Jean-Michel B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
35380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
11 rue de monfort
Ville:
Plelan le grand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez ici: 0 810 376 639

    Bonne journée !

    Haut de page