Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comportement du moteur slidymoove600 retrait en butée ? d?

Bonjour, le slidymoove 600xl, vendu aujourd’hui en 2023 propose t’il un léger retrait une fois arrivé en buté à sa fermeture ? De l’ordre de 1cm environ?
Merci

Merci,

Frederic T.
Frederic T.

Frederic T.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Arrivé en fin de course, il recule d'environ 2 cm puis se referme lentement.

    Bonne journée !

    Frederic T.
    Frederic T.

    Frederic T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci donc si je comprend une modification à été apporté sur le système que ce
    Faisait avant et qui laisser un « jour » .?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet une modification a été apportée sur les nouveaux boitiers.

    Bonne journée !

    Frederic T.
    Frederic T.

    Frederic T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci pour votre retour comment savoir si le produit en vente en ce moment chez Leroy Merlin possède bien cette modification. Ci joint la photo du carton, si on peut m aider..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Au vu de l'étiquette, ça date de février 2023.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette modif a tout de même plus de 4 ans.......Il est peu probable voir improbable que des anciens boitiers soient encore en stock dans certaines enseignes.
    Si tel était le cas, Somfy vous le changerait gracieusement (le boitier, pas le moteur).

    Bonne journée

    Frederic T.
    Frederic T.

    Frederic T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci V rod, si j’ai bien compris avec ce moteur et la modif effectué depuis, le portail se fermera donc entièrement dans son logement, en butée et sans laisser « de jour ».donc butée / retrait/ butée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette nouvelle version de boitier qui a plus de 4 ans fonctionne ainsi;
    Le portail vient accoster la butée en mode ralenti, puis recule de 2cm, pour finir d'accoster en douceur.
    Ce principe empêche le pignon d'attaque de crémaillère de rester en prise de contrainte sur la crémaillère.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai l'impression Frédéric que vous avez du mal à me croire !
    Certes 2 réponses identiques valent mieux qu'une mais quand même ! On est pas là pour perdre notre temps ! Que ce soit V-Rod ou moi !

    Bonne journée !

    Frederic T.
    Frederic T.

    Frederic T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Non mais pas du tout jean Luc, mais j’ai surtout du mal à être certain de mettre bien fait comprendre et avoir bien expliqué ma
    Question. En recoupant vos réponses je pense avoir le renseignement que je cherchais et je vous en remercie. Cordialement !

    Haut de page