Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, la box connexoon est enregistrée, pas de connexion pin 0832 2233 7971

Bonjour, ma box est déjà enregistrée mais pas de connexion
Pin 08332 2233 7971

Merci,

Jean-daniel C.
Jean-daniel C.

Jean-daniel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Daniel,

    Quel est votre problème exactement, car votre Connexoon est bien activée.

    Bonne journée,

    Haut de page