Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, la box connexoon est enregistrée, pas de connexion pin 0832 2233 7971

Bonjour, ma box est déjà enregistrée mais pas de connexion
Pin 08332 2233 7971

Merci,

Jean-daniel C.
Jean-daniel C.

Jean-daniel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Daniel,

    Quel est votre problème exactement, car votre Connexoon est bien activée.

    Bonne journée,

    Haut de page