Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour, la box connexoon est enregistrée, pas de connexion pin 0832 2233 7971

Bonjour, ma box est déjà enregistrée mais pas de connexion
Pin 08332 2233 7971

Merci,

Jean-daniel C.
Jean-daniel C.

Jean-daniel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
70160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue du général de Gaulle
Ville:
BREUREY LES FAVERNEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Daniel,

    Quel est votre problème exactement, car votre Connexoon est bien activée.

    Bonne journée,

    Haut de page