Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de piloter mes volets roulants via l'application Tahoma.
J'ai une box Tahoma switch que j'ai éloigné de la box internet au cas ou mais pas mieux....
Aucun soucis pour piloter mes lumières cependant.
J'ai essayé de supprimer un volet et de le rajouter par la suite sans plus de succès !
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour.
C'est une box tahoma switch qui a pour PIN 2012-9346-5108.
J'en profite pour ajouter que le controle de mon alarme fonctionne également, il n'y a que les volets qui ne fonctionnent plus.
Merci
Bonjour Nicolas,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Super, ça remarche, merci !!
Parfait Nicolas,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question