Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser mes volets depuis l'application Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de piloter mes volets roulants via l'application Tahoma.
J'ai une box Tahoma switch que j'ai éloigné de la box internet au cas ou mais pas mieux....

Aucun soucis pour piloter mes lumières cependant.

J'ai essayé de supprimer un volet et de le rajouter par la suite sans plus de succès !

Merci de votre aide.

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour.

    C'est une box tahoma switch qui a pour PIN 2012-9346-5108.

    J'en profite pour ajouter que le controle de mon alarme fonctionne également, il n'y a que les volets qui ne fonctionnent plus.

    Merci

    Bonjour Nicolas,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Super, ça remarche, merci !!

    Parfait Nicolas,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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