Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser mes volets depuis l'application Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de piloter mes volets roulants via l'application Tahoma.
J'ai une box Tahoma switch que j'ai éloigné de la box internet au cas ou mais pas mieux....

Aucun soucis pour piloter mes lumières cependant.

J'ai essayé de supprimer un volet et de le rajouter par la suite sans plus de succès !

Merci de votre aide.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour.

    C'est une box tahoma switch qui a pour PIN 2012-9346-5108.

    J'en profite pour ajouter que le controle de mon alarme fonctionne également, il n'y a que les volets qui ne fonctionnent plus.

    Merci

    Haut de page