Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser mes volets depuis l'application Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de piloter mes volets roulants via l'application Tahoma.
J'ai une box Tahoma switch que j'ai éloigné de la box internet au cas ou mais pas mieux....

Aucun soucis pour piloter mes lumières cependant.

J'ai essayé de supprimer un volet et de le rajouter par la suite sans plus de succès !

Merci de votre aide.

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour.

    C'est une box tahoma switch qui a pour PIN 2012-9346-5108.

    J'en profite pour ajouter que le controle de mon alarme fonctionne également, il n'y a que les volets qui ne fonctionnent plus.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Super, ça remarche, merci !!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Nicolas,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page