port de destination

Bonjour,

apres avoir modifier et enregistrer le port revient comme avant

Merci,

MICHEL M.

    Réponses

    JACKY M.

    Michel utiliser le bouton Orange pour répondre.

    Si vous ouvez un post a chaque fois, on ne sait pas de quoi vous parlez.

    Visiblement vous ne maitrisez pas le paramétrage informatique.
    Je vous ai donné le Tuto pour la FREE box.
    Demander une adresse IP Full Stack chez FREE, je ne peux pas vous apprendre les rudiments du paramétrage réseau via un Forum.