Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

port de destination

Bonjour,

apres avoir modifier et enregistrer le port revient comme avant

Merci,

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
1
517 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel utiliser le bouton Orange pour répondre.

    Si vous ouvez un post a chaque fois, on ne sait pas de quoi vous parlez.

    Visiblement vous ne maitrisez pas le paramétrage informatique.
    Je vous ai donné le Tuto pour la FREE box.
    Demander une adresse IP Full Stack chez FREE, je ne peux pas vous apprendre les rudiments du paramétrage réseau via un Forum.

    Haut de page