Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment effectuer le changement de propriétaire ?

Bonjour,
Je viens de récupérer une box TaHoma de mon cousin
Je possède le code wifi et le nom et prénom et adresse précédente si besoin
Pouvez vous m aider
1213 3996 9701

Merci,

Cecile C.
Cecile C.

Cecile C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
782 Route de Burgaz
Ville:
Cuvat
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Cécile,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cecile C.
    Cecile C.

    Cecile C.

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    782 Route de Burgaz
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    Bonjour
    Ça ne fonctionne pas
    Ce n est pas le même message
    Hier je ne pouvais pas car la boxe était rattachée à un autre compte mais là cela indique qu il faut contacter le support
    Merci de m expliquer la démarche à faire
    Cordialemenr

    Cécile,

    Qu'est ce qui ne marche pas précisément ? Car vous avez bien activée la box avec votre compte ?

    Bonne journée,

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