Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment effectuer le changement de propriétaire ?

Bonjour,
Je viens de récupérer une box TaHoma de mon cousin
Je possède le code wifi et le nom et prénom et adresse précédente si besoin
Pouvez vous m aider
1213 3996 9701

Merci,

Cecile C.
Cecile C.

Cecile C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cecile C.
    Cecile C.

    Cecile C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Ça ne fonctionne pas
    Ce n est pas le même message
    Hier je ne pouvais pas car la boxe était rattachée à un autre compte mais là cela indique qu il faut contacter le support
    Merci de m expliquer la démarche à faire
    Cordialemenr

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cécile,

    Qu'est ce qui ne marche pas précisément ? Car vous avez bien activée la box avec votre compte ?

    Bonne journée,

    Haut de page