Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment effectuer le changement de propriétaire ?

Bonjour,
Je viens de récupérer une box TaHoma de mon cousin
Je possède le code wifi et le nom et prénom et adresse précédente si besoin
Pouvez vous m aider
1213 3996 9701

Merci,

Cecile C.
Cecile C.

Cecile C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cecile C.
    Cecile C.

    Cecile C.

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    Bonjour
    Ça ne fonctionne pas
    Ce n est pas le même message
    Hier je ne pouvais pas car la boxe était rattachée à un autre compte mais là cela indique qu il faut contacter le support
    Merci de m expliquer la démarche à faire
    Cordialemenr

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Cécile,

    Qu'est ce qui ne marche pas précisément ? Car vous avez bien activée la box avec votre compte ?

    Bonne journée,

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