Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment effectuer le changement de propriétaire ?

Bonjour,
Je viens de récupérer une box TaHoma de mon cousin
Je possède le code wifi et le nom et prénom et adresse précédente si besoin
Pouvez vous m aider
1213 3996 9701

Merci,

Cecile C.
Cecile C.

Cecile C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cecile C.
    Cecile C.

    Cecile C.

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    Bonjour
    Ça ne fonctionne pas
    Ce n est pas le même message
    Hier je ne pouvais pas car la boxe était rattachée à un autre compte mais là cela indique qu il faut contacter le support
    Merci de m expliquer la démarche à faire
    Cordialemenr

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Cécile,

    Qu'est ce qui ne marche pas précisément ? Car vous avez bien activée la box avec votre compte ?

    Bonne journée,

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