Comment ne contrôler qu’un volet solaire avec une commande situo 1 pure II io

Bonjour,
Nous sommes en train d’installer des volets solaires. Lors de l’appairage et du test du premier volet, nous nous sommes rendus compte que la télécommande situo 1 commandé également les autres volets en même temps, alors qu’ils sont encore dans les cartons dans des pièces différentes de l’appartement. Nous avons 5 télécommande, et nous aimerions que chaque télécommande pilote un volet. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci,

Manon P.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Manon,

    Lorsqu'un moteur neuf est alimenté pour la première fois, il ouvre sa mémoire et attend qu'une télécommande lui soit appairé. Le mieux est de débrancher les moteurs sur lesquels vous ne souhaitez pas encore les programmer. Une fois leur tour, vous commencer par une remise à zéro puis une programmation de la motorisation.

    Bonne journée.

    Christian L.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème mais mes volets (RS100 Solar IO) sont posés et connectés. Tous les volets manœuvrent simultanément.
    Faut-il déposer les couvercles des coffres et débrancher les moteurs pour appairer chaque volet et sa télécommande ?
    Sachant qu'ils sont posés à l'étage et que la connexion électrique est inaccessible puisque située au dessus du volet, sans risquer de chuter !
    Merci pour votre réponse

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Si vos moteurs sont bien des RS100 Solar IO, c'est la seule solution.
    Pour cela, je vous invite à contacter un professionnel.