Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma switch: perte de scenaris?

Bonjour,
Ce matin, 2 scenaris sur 4 ont disparu de l'agenda!!
Présents et effectifs dans l'agenda d'hier et de demain mais aucune trace aujourd'hui.
Suis-je le seul?
Merci pour vos réponses.

Robert
Robert

Robert

Niveau
1
428 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    De notre côté, nous n'avons pas eu de cas similaire.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    428 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse.
    Affaire à suivre.
    Bonne journée

    Haut de page