Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch: perte de scenaris?

Bonjour,
Ce matin, 2 scenaris sur 4 ont disparu de l'agenda!!
Présents et effectifs dans l'agenda d'hier et de demain mais aucune trace aujourd'hui.
Suis-je le seul?
Merci pour vos réponses.

Robert
Robert

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    De notre côté, nous n'avons pas eu de cas similaire.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Robert
    Robert

    Robert

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse.
    Affaire à suivre.
    Bonne journée

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