Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Digipad Radio RTS

Bonjour,
J'ai à appairer un Digipad Radio RTS à codes avec ma télécommande Télis 4 RTS, modèle avant 2006. Je n'arrive pas à appairer les deux télécommandes. Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Christian

Christian A.
Christian A.

Christian A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Vous ne pouvez pas appairer un digipad avec une Télis 4 RTS. Actuellement, vous essayez d'associer deux télécommandes ensemble, ce n'est pas possible.

    Quesque que pilote la Telis 4 RTS ?

    Bonne journée,

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse. La Télis 4 RTS commande les volets roulants et je souhaite pouvoir commander l'ouverture d'un volet roulant avec le Digipad Radio RTS.
    Pour SOMFY, il semble que cela soit possible mais lorsque j'initialise la Télis 4 RTS avec le petit bouton à l'arrière, le volet devrait faire un va et vient ce qu'il ne fait pas. J'entend juste une série de Bip du moteur.
    J'avoue être déconcerté.
    Bien cordialement.

    Bonjour Christian,

    La manipulation d'appairage d'une télécommande reste standard. Il faut faire un appui de 3 sec sur le bouton prog de la Telis 4 RTS ; le volet roulant effectue un va-et-vient. Puis ajoutez le digicode via la procédure d'appairage.

    Toutefois, vous indiquez que le moteur émet un bip, ce qui n'est pas possible car ce dernier n'est pas équipé de buzzer.

    Vous devez peut-être avoir un récepteur RTS qui pilote votre moteur de volet roulant filaire. Je vous invite à contrôler ce point.

    Bonne journée,

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci pour le retour.
    J'avoue ne pas savoir s'il existe un récepteur RTS dans les VR. Il s'agit de menuiseries monobloc rénovation équipées de VR Dubendorff depuis bientôt 20 ans.
    Je verrais comment faire.
    Bien cordialement.
    Christian

    Haut de page