Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment reconnecter une telecommande smoove origin RTS à son volet roulant solaire s'il vous plait ?

Bonjour à tous,

J'ai des volets roulants solaire installés depuis plusieurs années. La société de pose a fermé et j'ai un problème avec une telecommande smoove origin RTS qui ne fonctionne plus... Pile changée, système 2/8/2 sur la batterie essayé mais cela ne fonctionne toujours pas. Dois je faire venir un réparateur ou y a t il encore un réglage simple à tenter ?

Merci pour votre aide et vos conseils,

Sincèrement,

Edouard

Edouard D.
Edouard D.

Edouard D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue de beaumanoir
Ville:
FONDETTES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Edouard,

    Votre procédure de double coupure (2/8/2) n'est pas correcte.

    Etant donné que vous laissez les câbles d'alimentation de votre panneaux solaire, votre moteur reste alimenté donc rien ne se passe.

    Je vous invite donc à refaire la procédure mais avant cela, décâblez les fils venant du panneau solaire.

    Si le moteur réagit, c'est que le problème vient bien de votre télécommande, si non, c'est le moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page