Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter une telecommande smoove origin RTS à son volet roulant solaire s'il vous plait ?

Bonjour à tous,

J'ai des volets roulants solaire installés depuis plusieurs années. La société de pose a fermé et j'ai un problème avec une telecommande smoove origin RTS qui ne fonctionne plus... Pile changée, système 2/8/2 sur la batterie essayé mais cela ne fonctionne toujours pas. Dois je faire venir un réparateur ou y a t il encore un réglage simple à tenter ?

Merci pour votre aide et vos conseils,

Sincèrement,

Edouard

Edouard D.
Edouard D.

Edouard D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Votre procédure de double coupure (2/8/2) n'est pas correcte.

    Etant donné que vous laissez les câbles d'alimentation de votre panneaux solaire, votre moteur reste alimenté donc rien ne se passe.

    Je vous invite donc à refaire la procédure mais avant cela, décâblez les fils venant du panneau solaire.

    Si le moteur réagit, c'est que le problème vient bien de votre télécommande, si non, c'est le moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page