impossible de supprimer un scenario tahoma ?

Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer un scenario créer par recopie d'un autre scénario. Il m'est même impossible de rentrer dedans, je n'ai donc pas accès à la poubelle ?.
Avez vous une piste sachant que tous les autres scénarios n'ont pas ce problème?

Merci d'avance

nicolas

    Réponses

    nicolas

    Bonjour et Merci Jean Luc, le pin du tahoma est 2034-2310-8414.
    Le scénario a supprimer est :Week end end copy
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    nicolas

    Bonjour, super et merci pour la réactivité

    Olivier R.

    Bonjour, je rencontre le m^me probleme également.... si une âme charitable veut bien me venir en aide svp....

    Olivier R.

    PIN 1219-0572-5509

    Voici les deux scénarios récalcitrants

    Fermeture nuit

    Fermeture nuit (2)

    Merci beaucoup

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Olivier R.

    Merci Vanessa.

    J'ai le scénario Fraicheur d'été aussi impossible à supprimer svp.

    Du coup il me vient une question : comment se fait il que je ne puisse pas les supprimer seul, s'agit il d'un beug, ma tahoma est elle devenue obsolète car ces opérations je pouvais les faire de manière autonme auparavant .....

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous tester la suppression via l'interface web?
    Etes-vous sur un smartphone Android ou Apple? Et sur quelle version?

    Merci de supprimer votre scénario Fraîcheur d'été de vos journées type afin que je puisse le supprimer.

    Merci,

    Olivier R.

    Bonjour Vanessa, il m'est impossible de supprimer le scénario via l'interface web ni de modifier le contenu d'une journée.....
    Sinon je suis sur iphone ios 16.5.1

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le problème doit être résolu.
    Vous pouvez tester de nouveau?