Barre palpeuse pour Rollixo IO

Bonjour,
Mon boitier d'automatisme de portail ne fonctionne plus et je vais le remplacer par un Rollixo IO avec émetteur XSE.
Quel type de barre palpeuse dois-je monter ? On me dit qu'il faut une résistive et pas optique. Est-ce vrai ?
Est-ce que le modèle en pièce jointe convient ? (ref. 2 564 401)

Merci par avance pour votre aide,
Emmanuel

Manu

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le Rollixo accepte tous type de palpeuses, filaire, optique, résistive.

    Bonne journée

    Manu

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre réponse. Le modèle que j’ai mis en pièce jointe dans mon premier message est donc bien compatible ?

    Merci

    Le Coyote

    Oui, c'est le branchement qui diffère sur le récepteur.

    Bonne journée

    Manu

    Super merci beaucoup !
    Je reviendrai peut-être (je n'espère pas) poser quelques questions si je n'arrive pas à faire fonctionner l'ensemble...
    Bonne journée !