Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario Tahoma classic maintenant impossible

Bonjour,
Je ne peux plus créer de scénario avec un horaire fixe via l'application a ce jour les volets se ferment automatiquement a 22h30 mais je ne peux pas créer de scénario avec horaire. Je possède l'application Tahoma classic. merci par avance pour votre aide

Merci,

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour réponse rapide la synchronisation c'est bien faites par contre je ne peux toujours pas. Creer une plage horaire d'ouverture il me propose uniquement sur 1h maximum je ne comprends pas pouvez vous m'aider svp voir pj

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super Merci Vanessa problème reglé

    Haut de page