Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de jouer le scénario Tahoma

Bonjour,

J'ai un problème avec un scénario Tahoma Switch.
J'ai programmé la mise en mode nuit de l'alarme Somfy Protect à 22h tous les jours mais depuis quelques jours j'ai un message "un problème s'est produit lors de l'exécution de l'action configurée". (voir pièce jointe) J'ai relancé la Tahoma mais toujours le message. Avant cela fonctionnait. Doit quoi s'agit-il ?

Code pin Tahoma Switch : 2028 - 9628 - 1021

Merci,

Aurélien C.
Aurélien C.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous supprimer le scénario ainsi que votre alarme dans Tahoma et refaire les manipulations svp?

    Merci,

    Aurélien C.
    Aurélien C.

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    Bonjour, merci problème résolu

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour,
    J'ai un problème similaire : depuis fin novembre j'ai une notification d'erreur depuis l'application TAHOMA sur mon smartphone : "votre scenario (*) n'a pas pu se jouer correctement à cause d'une erreur sur l'un de vos produit" alors que le scenario se déroule parfaitement sans probleme ! Je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message tout les jours !? Poubvez vous m'aider et/ou me dire comment proceder pour enlever ce massage ? Merci d'avance !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    David B.
    David B.

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    Bonjour. Voici le PIN Connexoon : 0808-1298-6714

    Bonne soirée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai effectué une manipulations sur votre box, je vous invite à tester de nouveau.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour. Merci pour votre intervention, malheureusement le problème demeure, y compris après avoir redémarré la box connexxoon.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Le problème rencontré se trouve de façon aléatoire sur deux volets: Baie vitrée garage et Baie vitrée Salon.
    Je vous invite à supprimer ces moteurs, les remettre à zéro de façon individuelle et les appairer de nouveau.

    Bonne journée,

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