Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

impossible de jouer le scénario Tahoma

Bonjour,

J'ai un problème avec un scénario Tahoma Switch.
J'ai programmé la mise en mode nuit de l'alarme Somfy Protect à 22h tous les jours mais depuis quelques jours j'ai un message "un problème s'est produit lors de l'exécution de l'action configurée". (voir pièce jointe) J'ai relancé la Tahoma mais toujours le message. Avant cela fonctionnait. Doit quoi s'agit-il ?

Code pin Tahoma Switch : 2028 - 9628 - 1021

Merci,

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
63 / 100
44220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Aurélien,

Pouvez-vous supprimer le scénario ainsi que votre alarme dans Tahoma et refaire les manipulations svp?

Merci,

Haut de page