Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de jouer le scénario Tahoma

Bonjour,

J'ai un problème avec un scénario Tahoma Switch.
J'ai programmé la mise en mode nuit de l'alarme Somfy Protect à 22h tous les jours mais depuis quelques jours j'ai un message "un problème s'est produit lors de l'exécution de l'action configurée". (voir pièce jointe) J'ai relancé la Tahoma mais toujours le message. Avant cela fonctionnait. Doit quoi s'agit-il ?

Code pin Tahoma Switch : 2028 - 9628 - 1021

Merci,

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, merci problème résolu

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire : depuis fin novembre j'ai une notification d'erreur depuis l'application TAHOMA sur mon smartphone : "votre scenario (*) n'a pas pu se jouer correctement à cause d'une erreur sur l'un de vos produit" alors que le scenario se déroule parfaitement sans probleme ! Je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message tout les jours !? Poubvez vous m'aider et/ou me dire comment proceder pour enlever ce massage ? Merci d'avance !

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour. Voici le PIN Connexoon : 0808-1298-6714

    Bonne soirée.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour votre intervention, malheureusement le problème demeure, y compris après avoir redémarré la box connexxoon.

    Bonjour David,

    Le problème rencontré se trouve de façon aléatoire sur deux volets: Baie vitrée garage et Baie vitrée Salon.
    Je vous invite à supprimer ces moteurs, les remettre à zéro de façon individuelle et les appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page