Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Migration Connectivity Kit par Tahoma Switch

Bonjour,
je souhaite remplacer le connectivy kit par une tahoma switch.
Pin Connectivy kit : 2105-2160-3581
Pin tahoma switch : 2036-0215-1491
Merci de faire le nécessaire au plus vite, car je ne peux faire aucune configuration.
Vous pouvez simplement supprimer le Connectivity Kit, je referais toute la configuration.

Merci de votre retour rapide,

Frédéric U.
Frédéric U.

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    Frédéric U.
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    J'ai utiliser une autre adresse mail pour pouvoir commencer ma configuration, mais impossible de connecter un volet...
    J'en ai 14 à faire, et cela fait déjà 2h de perdues...
    Je suis la procédure de l'application à la lettre, mais la Tahoma Switch n'est pas dans la liste...
    J'ai essayé les différentes autres options et je tombe toujours sur le message connecter à votre interface de pilotage, mais y en a aucune.
    Je commence à perdre espoir, vu le prix de la box..., c'était déjà compliqué avec le connectivity kit mais là...
    Merci pour votre retour rapide,

    Frédéric U.
    Frédéric U.

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    Et de plus je ne peux pas me connecter à l'application Tahoma via mon ordinateur, je suis rejeter alors que j'ai le même login mot de passe que le site somfy.
    Merci pour votre aide,

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Vous mélangez un peu tout (si je puis me permettre).

    Je suppose (à vous de le dire), que vos motorisations de volet sont sur protocole IO. Si tel est le cas, le kit de connectivité y a apposé sa propre clé de sécurité IO. Le TaHoma Switch a sa propre clé. Il faut donc que vous transfériez la clé IO du kit vers le TaHoma Switch .

    Bonne journée !

    Frédéric U.
    Frédéric U.

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    Bonsoir,
    Merci pour cette réponse, mais du coup, comment faire ce transfère de clé IO ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Après avoir fait "envoyer la clé" depuis le Kit, allez sur la Swtich, cliquez en bas sur "...", "Aide et assistance", "assistance avancée", "Gestion clé Io", passez le message et "Recevoir une clé IO".

    Bonne journée !

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