Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite remplacer le connectivy kit par une tahoma switch.
Pin Connectivy kit : 2105-2160-3581
Pin tahoma switch : 2036-0215-1491
Merci de faire le nécessaire au plus vite, car je ne peux faire aucune configuration.
Vous pouvez simplement supprimer le Connectivity Kit, je referais toute la configuration.
Merci de votre retour rapide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai utiliser une autre adresse mail pour pouvoir commencer ma configuration, mais impossible de connecter un volet...
J'en ai 14 à faire, et cela fait déjà 2h de perdues...
Je suis la procédure de l'application à la lettre, mais la Tahoma Switch n'est pas dans la liste...
J'ai essayé les différentes autres options et je tombe toujours sur le message connecter à votre interface de pilotage, mais y en a aucune.
Je commence à perdre espoir, vu le prix de la box..., c'était déjà compliqué avec le connectivity kit mais là...
Merci pour votre retour rapide,
Et de plus je ne peux pas me connecter à l'application Tahoma via mon ordinateur, je suis rejeter alors que j'ai le même login mot de passe que le site somfy.
Merci pour votre aide,
Bonjour Frédéric
Vous mélangez un peu tout (si je puis me permettre).
Je suppose (à vous de le dire), que vos motorisations de volet sont sur protocole IO. Si tel est le cas, le kit de connectivité y a apposé sa propre clé de sécurité IO. Le TaHoma Switch a sa propre clé. Il faut donc que vous transfériez la clé IO du kit vers le TaHoma Switch .
Bonne journée !
Bonsoir,
Merci pour cette réponse, mais du coup, comment faire ce transfère de clé IO ?
Bonjour
Après avoir fait "envoyer la clé" depuis le Kit, allez sur la Swtich, cliquez en bas sur "...", "Aide et assistance", "assistance avancée", "Gestion clé Io", passez le message et "Recevoir une clé IO".
Bonne journée !
Bonjour à tous,
j'ai ete comme vous confronté au problematique sur la migration du kit par une tahoma switch.
merci pour les information que j'ai pu recueillir.
j'ai configuré la switch avec un nouveau compte E-mail
j'ai transféré la clé de sécurité sur le nouveau compte switch
il me reste à demander à un "Yellow de modifier l'adresse mail sur le nouveau compte.
voici apparemment les informations que vous avez besoin
sur le kit de connectivité le PIN est 2102-0245-7656
adresse MAC E8:9F:6D:59:2D:B4
le compte utilisé est@gmail.com
sur la switch le code PIN est 2042-1957-2239
adresse MAC 88:12:AC:0F:AE:B4
l'adresse E-Mail est @gmail.com
merci de réaliser ce transfert de compte et de Reseter le kit de connectivité pour une éventuelle revente.
Bien à vous,
Bonjour André
Je pense que vous n'avez pas lu les cgu du forum et je vous invite à le faire : il est strictement interdit d'y laissez des coordonnées personnelles comme des adresses mail par exemple !
Bonne journée !
Merci Frederic,
je viens de retirer les adresses mails.
qui peut m'aider sur le transfert de compte uniquement d'un kit de connectivité vers la tahoma switch
K C Pin 2102 0245 7656
T S Pin 2042 1967 2239
merci de votre aide.
Bonjour André,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question