Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Participation operation accéssoire offert non reçu?

Bonjour,
Je n'ai aucune nouvelles de mon lot à la participation promotionnelle SOMFY 1 accessoire offert pour un achat d'au moins 399euros. En plus d’être payant le service client n’aboutit pas et raccroche après 15min d'attente à chaque fois. Que dois je faire? Cela date déjà de l'automne dernier.

Merci,

Franck S.
Franck S.

Franck S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Merci de nous communiquer le numéro de participation.

    Bonne journée,

    Franck S.
    Franck S.

    Franck S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse
    N°1502520006399
    Si vous me communiquez un mail je peux vous envoyer le bon de participation validé.
    Coedialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page