Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Participation operation accéssoire offert non reçu?

Bonjour,
Je n'ai aucune nouvelles de mon lot à la participation promotionnelle SOMFY 1 accessoire offert pour un achat d'au moins 399euros. En plus d’être payant le service client n’aboutit pas et raccroche après 15min d'attente à chaque fois. Que dois je faire? Cela date déjà de l'automne dernier.

Merci,

Franck S.
Franck S.

Franck S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Merci de nous communiquer le numéro de participation.

    Bonne journée,

    Franck S.
    Franck S.

    Franck S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse
    N°1502520006399
    Si vous me communiquez un mail je peux vous envoyer le bon de participation validé.
    Coedialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page