Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Participation operation accéssoire offert non reçu?

Bonjour,
Je n'ai aucune nouvelles de mon lot à la participation promotionnelle SOMFY 1 accessoire offert pour un achat d'au moins 399euros. En plus d’être payant le service client n’aboutit pas et raccroche après 15min d'attente à chaque fois. Que dois je faire? Cela date déjà de l'automne dernier.

Merci,

Franck S.
Franck S.

Franck S.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Merci de nous communiquer le numéro de participation.

    Bonne journée,

    Franck S.
    Franck S.

    Franck S.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse
    N°1502520006399
    Si vous me communiquez un mail je peux vous envoyer le bon de participation validé.
    Coedialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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