Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Participation operation accéssoire offert non reçu?

Bonjour,
Je n'ai aucune nouvelles de mon lot à la participation promotionnelle SOMFY 1 accessoire offert pour un achat d'au moins 399euros. En plus d’être payant le service client n’aboutit pas et raccroche après 15min d'attente à chaque fois. Que dois je faire? Cela date déjà de l'automne dernier.

Merci,

Franck S.
Franck S.

Franck S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Merci de nous communiquer le numéro de participation.

    Bonne journée,

    Franck S.
    Franck S.

    Franck S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse
    N°1502520006399
    Si vous me communiquez un mail je peux vous envoyer le bon de participation validé.
    Coedialement

    Bonjour Franck,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page