Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Opération accessoire Somfy juillet aout 2023 ?

Bonjour,

Suite a l'offre, il semble que celle ci n'est pas coordonnée avec Somfy boutique .
Apres un retour sur le site spécifique
''Votre participation est conforme
Votre dotation est en cours de préparation''

Comment suivre la livraison ?

Merci,

jean yves P.
jean yves P.

jean yves P.

Niveau
2
1061 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous invite à contacter la boutique Somfy.
    Vous pouvez les joindre par mail à l'adresse suivante:
    somfy.boutque@somfy.com

    Bonne journée,

    Haut de page