Opération accessoire offert non reçu ?

Bonjour j ai acheter un pack Somfy home alarm advanced xl et un pack de 5 intellitag et j ai participer a l opération un accessoire offert du 24/07/2023 au 31/08/2023 . Et j ai toujours rien reçu et pas de nouvelle de mon accessoire . Comment je pourrais faire pour l obtenir ? Cordialement

Merci,

Quentin B.

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Lors de votre participation vous avez reçu un mail avec un code promo pour commander sur notre boutique afin d'avoir cet accessoire gratuitement.

    Bonne journée.

    Quentin B.

    Bonjour je n ais pas se mail est ce qu il serait possible de me le renvoyer ? Cordialement

    Quentin B.

    bonjour j'ai reçu par mail un document "opération accessoire somfy" avec un numéro de participation , les produits que j'ai acheté et ma dotations (un détecteur de mouvement ) . est ce que vous avez une adresse mail où je peut l'envoyer ? cordialement

    Quentin B.

    Bonjour merci pour votre aide . Cordialement