Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Opération accessoire offert non reçu ?

Bonjour j ai acheter un pack Somfy home alarm advanced xl et un pack de 5 intellitag et j ai participer a l opération un accessoire offert du 24/07/2023 au 31/08/2023 . Et j ai toujours rien reçu et pas de nouvelle de mon accessoire . Comment je pourrais faire pour l obtenir ? Cordialement

Merci,

Quentin B.
Quentin B.

Quentin B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Lors de votre participation vous avez reçu un mail avec un code promo pour commander sur notre boutique afin d'avoir cet accessoire gratuitement.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour je n ais pas se mail est ce qu il serait possible de me le renvoyer ? Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    bonjour j'ai reçu par mail un document "opération accessoire somfy" avec un numéro de participation , les produits que j'ai acheté et ma dotations (un détecteur de mouvement ) . est ce que vous avez une adresse mail où je peut l'envoyer ? cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre aide . Cordialement

    Haut de page