Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Opération accessoire offert non reçu ?

Bonjour j ai acheter un pack Somfy home alarm advanced xl et un pack de 5 intellitag et j ai participer a l opération un accessoire offert du 24/07/2023 au 31/08/2023 . Et j ai toujours rien reçu et pas de nouvelle de mon accessoire . Comment je pourrais faire pour l obtenir ? Cordialement

Merci,

Quentin B.
Quentin B.

Quentin B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Lors de votre participation vous avez reçu un mail avec un code promo pour commander sur notre boutique afin d'avoir cet accessoire gratuitement.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour je n ais pas se mail est ce qu il serait possible de me le renvoyer ? Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour j'ai reçu par mail un document "opération accessoire somfy" avec un numéro de participation , les produits que j'ai acheté et ma dotations (un détecteur de mouvement ) . est ce que vous avez une adresse mail où je peut l'envoyer ? cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre aide . Cordialement

    Haut de page